Location de Gîtes de charme en Anjou Val de Loire

Nos Gîtes

Besoin d'évasion



Vivez l’expérience d’un dépaysement total dans un environnement d’exception, les gîtes du Château de Chambiers vous attendent. Situés entre le Val de Loire et la Vallée du Loir, nos gîtes sont un point central et idéal pour sillonner et découvrir.


A quelques kilomètres de l'autoroute A11, à 2h30 de Paris, 30 minutes d'Angers, 1h30 de l'Aéroport Nantes Loire Atlantique, et 15 minutes de l'Aéroport Angers Loire.


L'ensemble des gîtes représente un total de 35 couchages.

gite-orangerie-region-anjou-jardin-prive-nature-reunion-famille-amis-zip

L'Orangerie



Prendre le temps de vivre dans le gîte de L’Orangerie est un plaisir à portée de main. Confortable et chaleureux, il est particulièrement attrayant. Son charme fou, sa décoration choisie sont des atouts appréciés.

Cette ravissante maison de famille de 140 m² est exposée en partie plein sud sur 1 000 m² de jardin privatif. Elle est situé dans le parc du château. Son calme et sa tranquillité sont un plus absolu, L’Orangerie vous séduira pour un séjour ou un week-end en Anjou.


Pour un maximum de 10 personnes.

gite le chene centenaire chateau chambiers zip

Le Chêne



Dans le prolongement de l’Orangerie (partie gauche en regardant la maison), se trouve trois chambres, que nous avons appelées Le Chêne. Elles ont un total de 16 couchages et ont été restaurées avec toujours autant de charme. Elles peuvent suivant les besoins agrandir l’Orangerie. Une simple porte intérieure sépare les deux parties.


16 couchages additionnels aux 10 couchages de L'Orangerie.

gite-maison-du-jardinier-region-anjou-jardin-prive-nature-reunion-famille-amis-zip

La Maison du Jardinier



La Maison du Jardinier confortable et chaleureuse est située dans le parc du château. Ce ravissant gîte de 115 m² aux murs ocre saura vous charmer. Sa décoration, fraîche, gaie, originale et délicate lui donne un cachet certain, il est exposé plein sud. Sur la façade courent des rosiers grimpants qui à la saison embaument et ravissent de leurs couleurs ocrées et blanches.


Pour un maximum de 9 personnes.

carnet-rose-chambre-chateau-chambiers-activité-region-anjou-zip

Carnet du Voyageur

Nous avons préparé pour vous un carnet d’accueil digital que vous pouvez consulter à tout moment, lorsque vous êtes connectés à Internet ou hors ligne, grâce à un QR Code disponible en chambre.

Nous y avons rassemblé nos meilleures adresses et recommandations dans les alentours, en Anjou, Sarthe et Pays de la Loire, pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Our Cottages

In need of escape?



Experience a total change of scenery in an exceptional environment, the Château de Chambiers cottages are waiting for you. Situated between the Loire Valley and the Loir Valley, our cottages are a central and ideal point to travel across the Anjou region.


A few kilometres from the A11 motorway, 2h30 from Paris, 30 minutes from Angers, 1h30 from Nantes Loire Atlantiques Airport, and 15 minutes from Angers Loire Airport.


All of the cottages have a total of 35 beds.

L'Orangerie



Taking the time to live in the L'Orangerie cottage is a pleasure within easy reach. Comfortable and cosy, L'Orangerie is particularly attractive. Its incredible charm and chosen decoration are appreciated assets.


This charming 140 m² family home is partly south-facing and has 1,000 m² of private garden. It is located in the park of the castle. Its peace and quiet are an absolute plus, L'Orangerie will seduce you for a stay or a weekend in Anjou.


For a maximum of 10 people.

Le Chêne



In the extension of L'Oragerie (left side looking at the house), there are three bedrooms, which we have called Le Chêne for more convenience. They have a total of 16 beds and have just been restored with the same charm. The Orangery can be enlarged as required. A simple interior door separates the two parts.


16 additional beds to the Orangerie's 10 beds.

La Maison du Jardinier



Comfortable and cosy, La Maison du Jardinier is located in the castle park. This charming 115 m² cottage with ochre walls will charm you. Its decoration, fresh, cheerful, original and delicate has an incredible charm, it is south-facing. On the facade run climbing roses which in the season embalm and delight with their ochre and white colours.


For a maximum of 11 people.

Traveller's Book

We have prepared for you a digital welcome book that you can consult at any time, when you are connected to the Internet or offline, thanks to a QR Code available in your room.


We have gathered our best addresses and recommendations in the surrounding area, in Anjou, Sarthe and Pays de la Loire, to make your stay an unforgettable one.