Partenaire - Château de Chambiers - Label séjour

Nos Partenaires

Tourisme



Nous adhérons à ...



Bienvenue au Château



Bienvenue au Château est un label qui promeut l’hébergement dans des demeures historiques régi en association par la loi 1901 à but non lucratif qui s’étend sur l’ensemble du territoire français.

Adresses Exclusives



Adresses Exclusives est un un groupe de passionnés dont le rêve est de faire se rencontrer des maisons exceptionnelles et des voyageurs qui veulent avoir la certitude avant de partir qu’ils seront comblés par l’hébergement qu’ils vont choisir.



Esprit de France



Le Club Esprit de France regroupe des propriétaires d’hôtels et demeures réunis autour d’une même passion : le patrimoine, l’art et l’histoire. Les propriétés dépassent la simple notion d’hébergement pour y introduire une dimension culturelle.

Rétro Emotions



Rétro Émotion, authentique agence de voyage et d'évènementiel agrémentée, fondée en Anjou (Angers), vous propose des séjours en voiture ancienne et Solex, hors du temps, en France, à la découverte de son patrimoine, sa culture, sa nature et son terroir, sa langue, ses châteaux...

Ododo



L 'Accélérateur Ododo est une formation en e-learning, avec du coaching à la demande et une communauté d'entraide. Elle vous enseigne comment commercialiser efficacement votre établissement.

Our Partners



Bienvenue au Château



Bienvenue au Château is a label that promotes accommodation in historic residences governed as a non-profit-making association under the French law of 1901, all over France.

Adresses Exclusives



Adresses Exclusives is a group of enthusiasts whose dream is to bring together exceptional houses and travellers who want to be sure before they leave that they will be fulfilled by the accommodation they choose.



Esprit de France



The Esprit de France Club brings together owners of hotels and residences united around the same passion: heritage, art and history. The properties go beyond the simple notion of accommodation to introduce a cultural dimension.

Rétro Emotions



Rétro Émotion, an authentic travel and events agency, founded in Anjou (Angers), offers you stays in vintage cars and Solex, out of time, in France, to discover its heritage, its culture, its nature and its land, its language, its castles...

Ododo



L'Accélérateur Ododo is an e-learning course, with on-demand coaching and a community of mutual aid. It teaches you how to market your business effectively.