Les petits-déjeuners

Poussez la porte de la salle à manger du chateau de Chambiers, une bonne odeur de chocolat chaud crémeux fait maison, de viennoiseries cuites maison et de café vous accueillent dans cette belle maison de vacances. La table du petit déjeuner est un régal pour les yeux avant de l’être pour les papilles.
Gourmand, copieux et varié, tout est à profusion et selon les jours vous trouverez au petit-déjeuner divers pains, brioches, pain d’épices, gâteaux, crêpes, beurre doux et beurre salé, confitures et marmelades faites maison, une belle coupe de fruits, jus de fruits bio, lait bio, yaourts bio, céréales bio, fromage, jambon, boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud).

Les thés proviennent de chez Mariage Frères, le café de la Biocoop et les pistoles de chocolat grand cru de chez Valhrona.
Si comme Anne vous êtes choco dingue, demandez la veille votre chocolat chaud et crémeux fait maison pour votre petit-déjeuner.
Les couleurs chaleureuses et gaies du service de table, l’argenterie et les fleurs concourent à créer une note raffinée, douce et gourmande. Votre journée commence de la plus agréable façon. En hiver, le feu crépite dans la cheminée.

Le petit déjeuner est un moment privilégié pour échanger avec Anne et Elie, qui par leur connaissance parfaite de la région, sauront vous présenter les incontournables en Anjou Val de Loire mais aussi les adresses secrètes qu’ils connaissent si bien et aiment à partager. Egalement, sont à votre disposition les guides et cartes du Val de Loire, de l’Anjou et de la Vallée du Loir.

Partagez cette page : Facebook Twitter Google+ Viadeo LinkedIn
← Retour à l'accueil