Les cottages du Château

Pour se ressourcer...

gite romantique loirePour se ressourcer en famille ou entre amis, les ravissants cottages de l’Orangerie, Le Chêne et La Maison du Jardinier ont été restaurés avec charme, élégance et raffinement. Ils sont proches du château tout en étant parfaitement indépendants. Nous les avons aménagés pour vous comme une maison de famille.

Nichés dans les jardins à l’ombre d’arbres séculaires, l’environnement est préservé de toute nuisance, rareté à notre époque. Le parc et la forêt aux superbes étangs sont à deux pas. Nul besoin de prendre la voiture pour les ballades, juste le décider.

Idéalement situé entre Vallée de la Loire et Vallée du Loir, c’est un lieu de prédilection pour découvrir l’Anjou, les châteaux de la Loire, les vignobles, le légendaire circuit automobile du Mans, Terra Botanica et tant d’autres merveilles.

Également jouer au golf, au ping-pong ou aux boules, monter à cheval, chiner chez les antiquaires, musarder au marché, faire la cuisine, la savourer, faire des grasses mat’… farniente farniente !

Les cottages du Château de Chambiers sont à 75 min de Nantes, 2 h de Paris et de la côte, à 5 min de l’autoroute, 30 min de la gare TGV d’Angers, 6 h de Bruxelles…

Un week-end, des vacances courtes ou longues, des retrouvailles, en couple, en famille ou entre amis, ces cottages sont l’idéal. Ils vous laisseront de merveilleux souvenirs.

On ne peut qu’être séduit par le charme et l’authenticité qui émanent de ces lieux magiques.

Château de Chambiers Durtal- gite de charme Angers

L’Orangerie

L’Orangerie, confortable et chaleureuse est située dans le parc du château. Cette maison de 140 m² est exposée en partie plein sud sur 1 000...
Découvrir le gîte
Château de Chambiers - location gite Anjou

Le Chêne

Le Chêne cet arbre magnifique est la parure de Chambiers. Quatre fois centenaire, il étend aux beaux jours son ombre protectrice vers...
Découvrir le gîte
Château de Chambiers Durtal - gite de charme vallée de la loire

La Maison du Jardinier

La Maison du Jardinier confortable et chaleureuse est située dans le parc du château. C’est un ravissant cottage de 115 m² aux murs ocre qui...
Découvrir le gîte
Partagez cette page : Facebook Twitter Google+ Viadeo LinkedIn
← Retour à l'accueil