La table d’hôtes

chateau-chambiers-angers-mans-paris-table-hotes-cuisineLe dîner aux chandelles est servi au gré des saisons et sur réservation, l’été dans la douceur des jardins imprégnés du parfum des roses, l’hiver dans la chaude intimité de la salle à manger.

La devise de la famille « Pax in me et abundantia » laisse augurer de bons moments passés à table.

A Chambiers Elie et Anne Crouan adeptes du slow food conjuguent leurs talents. La cuisine se prépare souvent à quatre mains. Ici l’on était locavore bien avant que ce ne soit « tendance ». Influencés par leurs voyages, les saisons, le potager, les épices du monde et l’offre de petits producteurs qu’ils connaissent personnellement, l’âme culinaire des maîtres de maison nous emmène dans un voyage fin, gustatif, parfumé et original dont nous sortons heureux et souriants. C’est une belle promenade qu’ils nous proposent où la gastronomie française n’est pas en reste.

Le potager est le royaume d’Elie. Il cultive avec amour légumes oubliés et variétés anciennes. Quel bonheur de découvrir cette profusion et ces couleurs multiples lorsqu’en chemin vers la cuisine on le croise les paniers débordants de promesses.

Les végétariens ne se sentiront pas exclus, la maîtresse de maison l’étant elle-même.

Pour une occasion toute particulière à fêter, n’hésitez pas à leur en faire part ils sauront vous proposer un dîner selon vos goûts.

Partagez cette page : Facebook Twitter Google+ Viadeo LinkedIn
← Retour à l'accueil